Gagner de l'argent en diffusant des vidéos Goviral Network

Les 2 régies publicitaires vidéos les plus connues …

Si vous êtes webmaster, vous connaissez peut-être les 2 services de monétisation eBuzzing et BlogBang.

BlogBang est une régie publicitaire classique qui propose des publicités au format vidéo.
Ces dernières sont plus attractives que des publicités classiques, mais on reste sur un format publicitaire avant tout et non un pur format vidéo, la sélection unitaire de vidéos est d’ailleurs fastidieuse voire impossible. De plus vous n’avez aucune maitrise sur la taille du player qui s’ouvrira lorsque l’internaute passera sa souris sur la vignette.

De son côté eBuzzing propose des vidéos qui peuvent parfaitement s’insérer au sein de vos articles via un vrai player. Je trouve néanmoins le nombre de vidéos disponibles un peu limité sur les thématiques qui m’intéressent, par contre il est possible de postuler pour écrire des articles sponsorisés, avec de jolies sommes à la clef !

… sont rejointes par une 3ème : Goviralnetwork

Il est toujours intéressant de s’inscrire à une nouvelle régie, puisqu’ainsi on peut mieux cibler la publicité que l’on mettra en avant sur son site. Je teste donc depuis 2 mois le service Goviralnetwork.

Le site vous permet d’insérer unitairement des vidéos en choisissant les différents paramètres de votre player (couleur et taille) ou si vous êtes flemmard comme moi d’installer un player mis à jour automatiquement par la régie, comme celui qui est présent sur ce site en bas de la colonne de droite.

A chaque lecture d’une vidéo vous toucherez entre 2 et 5 centimes, ce qui peut vite représenter une somme intéressante 🙂

Et à l’occasion vous serez peut-être contacté directement par les équipes Goviralnetwork pour rédiger des articles sponsorisés !

Petit bémol, si les campagnes France sont bien décrites en français, l’interface elle reste en Anglais. Ce n’est toutefois pas vraiment génant l’architecture du site étant simple.

Il ne vous reste plus qu’à vous inscrire maintenant.

0 0 votes
Noter cet article

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments