Quand TF1 parle des blogs

Je viens de découvrir ce petit reportage de TF1 sur les blogueurs… Je vous laisse le regarder dans un premier temps et on en parle juste après.

Je vais devoir être honnête avec vous… Peu de blogueurs gagnent autant d’argent. Il y en a mais ils ne sont pas les plus nombreux. Les plus nombreux, c’est nous… les « non stars », mon site n’affiche pas 1 million de visiteurs par mois (hey, mais j’aimerai bien hein, faites ma pub !

Alors oui, on a des avantages en nature et franchement, j’adore mon statut de blogueuse. Des invitations en pagaille, des propositions de partenariats, parfois des articles sponsorisés (bah oui, un peu de beurre dans les épinards de James, je ne crache pas dessus hein), des tests de produits plutot très sympa, de bonnes relations avec les marques… tout ça, c’est pour nous, blogueurs… mais pour les lecteurs aussi !

Quand TF1 parle des blogs

Parce que, à les entendre, dans leur reportage chez TF1, c’est juste du fun et tout roule ! Ils ne parlent pas des heures à écrire des billets pour vous ou des négociations pour vous permettre de venir gagner de jolis cadeaux hein… Oui, parfois, on joue un peu les commerciaux. Tout ça, pour vous, parce que sans vous… on n’est rien.

Alors merci d’être là et n’avalez pas bêtement tout ce qu’on nous balance aux infos. Dans ce cas précis ils ont pensé à une minorité comme si c’était la majorité. Dommage, mais merci de parler des blogs TF1.

0 0 votes
Noter cet article

guest
4 Commentaires
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
gaelle
gaelle
5 janvier 2012

pas de quoi, on serait pas la si le blog n’était pas bien ^^

bonne continuation (et dire qu’a la base c t un blog pour parler de ta vie de nouvelle maman, belle évolution)

Agnes
Agnes
9 janvier 2012

Merci de ce billet
C’est vrai qu’a la télé ils montrent souvent la minorité
Merci pour tout le travail que tu fournie. Ton blog est génial !

Sandra
Sandra
9 janvier 2012
Reply to  Agnes

Merci les filles 🙂

Fraisette
Fraisette
24 janvier 2012

Merci pour ce billet moi aussi je joue la commercial a trouvé des partenaires pour les concours on verra si ça paiera un jour